Confiez l’infogérance de votre infrastructure Amazon Web Services à des experts

Nos experts surveillent et garantissent la disponibilité de votre infrastructure AWS. Profitez d’un audit en continu, d’un support et d’interventions rapides en cas de panne.

Ils nous font confiance
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Notre expertise AWS

AWS Select Partner Tier Services
AWS Certified Solutions Architect Associate
AWS Certified Cloud Pratitioner Foundational

SKYLOUD est un “consulting partner” officiel d’AWS. Vous pourrez ainsi bénéficier de nombreux avantages en plus de notre expertise certifiée.

Bénéficiez de tous les avantages du Cloud Computing d’Amazon tout en restant concentré sur votre cœur de métier.

En confiant la gestion et l’évolution de votre infrastructure AWS à nos experts, vous vous libérerez des contraintes de recrutement, d’astreinte et de la conservation de l’expertise en interne.

Nos ingénieurs SRE assurent la disponibilité des services, la maintenance de votre infrastructure et apportent un support de proximité à vos équipes.

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Avantages de l’infogérance Amazon Web Services

Maintenance

Montées de versions
Réalisation des mises à jours mineures, patchs de sécurité, correctifs, nettoyage des données, maintenance diverse.

Audit Régulier
Vérifications des Health Checks par nos ingénieurs SRE afin de s'assurer de la bonne santé de l'infrastructure. Ces vérifications permettent aussi à nos équipes d'êtres proactifs et vous apportez des actions concrètes.

Simulation de PRA
Surveillance de la qualité des sauvegardes et exercice annuel de reconstruction ''from scratch'' de l'ensemble de l'architecture technique afin de simuler la résolution d'un incident majeur.

Disponibilité

Monitoring
Surveillance rapprochée de nos ingénieurs SRE afin d'offrir de l'excellence opérationnelle à vos environnements et de détecter les anomalies.

Intervention incident 24/7
intervention 24h/24 et 7j/7 en cas d'incidents. Nos outils et nos procédures permettent d'intervenir très rapidement en cas d'interruption (<15 min) afin de vous garantir une très haute disponibilité des services.

Rapport de disponibilité
Une status page est fourni au client afin de veiller à la disponibilité de ses services. De plus, des rapports sont rédigés par nos équipes sur chaque incident afin de définir les causes et les mesures rectificatives à appliquer.

Support

Support niveau 3
Support dédié aux équipes techniques du client afin de répondre aux questions relatives à l'infrastructure et les outils DevOps.

Conseil architecture
Proximité de nos architectes Cloud afin de conseiller vos équipes techniques sur les choix moyen et long-terme. Nos compétences en architecture applicatives et d'infrastructure nous permet d'avoir une compréhension 360° de vos enjeux.

Comité de suivi
Comité mensuel avec les équipes techniques du client afin de présenter l'activité du mois (disponibilité, rapports d'incidents. Finops, etc...) et définir les actions du mois suivant.

Nos engagements
  • Performances

    Nous optimisons vos systèmes et nous sommes force de proposition pour vos équipes

  • Proximité

    Nous restons toujours ultra disponible et réactif à chacune de vos demandes

  • Anticipation

    Nous sommes proactifs pour répondre à vos enjeux et problématiques futurs

  • Sécurité

    Nous employons des protocoles stricts en interne et sommes vigilants à la moindre activité anormale

Garanties Skyloud

Nous garantissons à nos partenaires la haute disponibilité de leur insfrastructure Cloud.

<15min
GTI
99.9%
GTD
GTR
<2h
GTI - Délai de prise en charge inférieur à 15 minutes
GTD - Taux de disponibilité supérieur à 99,9%
GTR - Rétablissement des services inférieur à 2 heures
Confiez-nous la gestion de votre infrastructure AWS
Travailler avec SKYLOUD, c’est collaborer avec une équipe passionnée par l'univers Cloud et les projets à fort enjeux techniques. Nous avons l'obsession de vous apporter la meilleure satisfaction possible via le respect de nos valeurs fondatrices.
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Romain Koening
Cofondateur & CTO

Grâce à Skyloud, nous gagnons énormément de temps côté Tech ! Nous n’avons plus du tout besoin d’ouvrir le capot pour gérer et maintenir nos outils cloud hébergés (comme Sentry et Grafana) ainsi que tous les sites de l’équipe marketing.

La réactivité à gérer les petits soucis au quotidien est rassurante et nous procure une grande tranquillité d’esprit. Ce faisant nous pouvons nous concentrer sur notre métier et sur l’équipe tech&product.

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